Kit de Nettoyage Bang et Pipe

Kit de Nettoyage Bang et Pipe

Bienvenue dans le rayon Kit de nettoyage pour bang et pipe où nous vous proposons un large choix de Kit de nettoyage. Accessoire pour fumeur : Pipe cleaner, tige de nettoyage, goupillon.

Comment nettoyer son bang ou sa pipe à eau ?

Le fumeur a souvent besoin de nettoyer son bang et sa pipe à eau. Le risque si ce n’est pas fait, il y a un goût désagréable, mais également un risque de bactéries. Il convient donc de nettoyer régulièrement son bang pour profiter au maxi de ses effets. Voici donc comment je nettoie mon bang ou ma pipe à eau efficacement...     

                                   Nettoyer un Bang ou une Pipe à eau ! ! !

Démontage

La 1er chose à faire consiste à démonter les pièces du bang pour le nettoyer en profondeur. Chaque élément ont besoin d’être nettoyé indépendamment. Le foyer à besoin d' un nettoyage particulier, car il contient des résidus importants et des bactéries. Plongeur en verre ou alu.

Plongeur

Plongeurs : Tige alu avec douille approprié pour les bangs en acrylique, céramique, bambou, Le plongeur en verre est avec douilles.
ATTENTION : Pour nettoyer le bang, il faut prendre de l' eau savonneuse pour faire glisser la tige en métal.

Rinçage

Il faut d’abord rincer le bang avant de la nettoyer. Pour cela, il faut passer les éléments sous l’eau chaude. Cette 1er étape a pour but de ramollir la résine pour permettre leur évacuation. Il faut impérativement que l’eau pénètre dans tout les recoins de votre bang.
Matériel nécessaire : Pipes cleaner, goupillons, tiges de nettoyage.

Nettoyage du bang

Le nettoyage se fait en 3 étapes. Au départ, tu as besoin d’un '' Nettoyant Pipe Cleaner '' ou encore du gros sel ou du riz concassé. A toi de voir ce que tu possédes ou ce que tu préféres. Ce produit '' Pipe Cleaner '' n' est pas très excessifs mais très efficace pour retirer la saleté des parois. Versez le produit dans le foyer et l’embouchure, verser la même quantité que la taille de votre bang (100g). '' Secouez Energiquement ''
La 2ème étapes du nettoyage consiste à ajouter un nettoyant liquide. Vous pouvez utiliser de l’alcool dénaturé ou du vinaigre blanc. Le mieux reste d’avoir recours à un produit sain et naturel.
La 3ème étapes bouchez les deux extrémités de chaque partie de votre pipe à eau et secouez. Cela va vous permettre de combiner l' action grattante et lavante du nettoyant liquide. Plus c'est long et énergique et plus le résultat sera intéressant. Ensuite, rincez à l’eau chaude pour extraire tout le résidu.         Et Bon Nettoyage...

Il existe 12 produits.

Montrer1-12 de 12 d'élément (s)

filtres actifs